Une Troupe Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Troupe Royale

Vivez la Vie de la Troupe du Roi Soleil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Son bébé XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:22

*Nadège avait ressenti une pointe de jalousie lorsqu'elle avait entendu le groupe de fille hurler, mais elle savait bien que son homme l'aimait elle, toutefois elle ne pouvait s'en empêcher. Elle se caressa machinalement le ventre en regardant Chris. Elle eu peur lorsqu'elle vit qu'il manqua de tomber mais se rassura bien vite. Lorsque, sur "Belle Demoiselle" elle vit qu'il descendait vers elle, elle devina qu'il allait faire quelque chose mais ne pensait pas qu'elle se serait retrouvé sur la scène avec lui. Elle se mit à danser et parti dans son trip. Lorsqu'il l'embrassa, elle prolongea tendrement son baiser, le monde n'existait plus autour d'elle jusqu'à ce qu'elle entende les applaudissements et les sifflements du public. A regret, elle s'écarta doucement de Chris et le regarda en souriant. Elle fit remuer ses lèvres, mais aucun son ne sorti, elle lui prononca.*

- Je t'aime



hj :Merci de préciser.Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:43

*Il souria en voyant en et comprenant ce que lui disait Nadege... Il fit la meme chose qu'elle et lui sourit tendrement. Il continua son trip et son spectacle... Il chantait pleins de trucs comme "Une chanson douce, Mon père spirituel etc...." Il sentait que sa tete lui tournait et cela ne s'arrangeait pas avec le flash qu'il venait de se prendre en pleine figure. Il perdit l'équilibre et s'écroula sur scene XD inconscient XD*



hj: je t'en prie XD vala mwa fé mumuse XD avé dit ke cté po missant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:56

*Nadège était partie dans les coulisses lorsqu'elle vit Chris s'évanouir par terre. Elle se précipita à côté de lui.*

- Chris.......oh mon amour....dit quelque chose.

*Les fans hurlaient. Le service de sécurité transporta Chris dans sa loge et le producteur de la tournée arriva sur la scène puis il s'excusa auprès des spectateur.*

*Nadège était dans la loge auprès de Chris, les pompiers avaient été prévenus. Elle tenait la main de son homme.*

*Elle pleurait*

- Oh Chris.......je t'en prie, ne me laisse pas.........j'ai besoin de toi........on a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:01

*Chris etait encore inconscient... Il ne reprit connaissance que lorsque les pompiers étaient arrivés 15 min après XD. Il regarda Nadege*

-Qu'est-ce qui s'est passé?

*Il regardait les pompiers qui lui demandait s'il avait pris quelque chose avant de monter sur scene. Il dit non de la tete*

-Je n'ai bu qu'un verre d'eau avant de monter sur scene....

*Il regarda Nadege qui etait toujours en train de pleurer et se leva avec peine manquand a quelques reprises de tomber. Il lui prit doucement la main et essaya de lui sourire*

-Ne t'inquietes pas mon ange... Tout va bien...

*Il etait blanc comme tout mais tout allait bien XD Les pompiers voulait l'emmener à l'hopital pour des examnes de routine mais il n'etait pas très chaud*

-mais je... ne peux pas... Et le spectacle alors? Je leur dit quoi aux gens qui sont venus?

*Il vit que Nad n'etait pas du tout rassuré*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:13

*Nadège fut un peu soulagé lorsqu'elle vit Chris reprendre conscience, mais elle n'était pas rassuré lorsqu'elle vit la pâleur de sa peau.*

*Elle se serra dans ses bras tandis qu'il essayait de la rassurer.*

- Oh mon amour......j'ai eu si peur.

*Lorsqu'elle entendit que Chris n'était pas très chaud pour aller à l'hôpital, elle le regarda tristement.*

- Christophe......s'il te plaît va là-bas.......je viendrais avec toi et pour tes spectateurs, je suis sûre qu'il comprendront, ils t'ont vu tomber, ils doivent être inquiets, ils comprendront que tu doives aller à l'hôpital, on a qu'a rembourser leur places, ou bien les inviter à une autre date, mais je t'en prie, va à l'hôpital.

*Des larmes coulèrent de nouveau sur sa joue.*
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:26

*Il la serra contre lui et vit qu'elle pleurait de nouveau. Il n'aimait pas la voir comme ça.... Il lui secha doucement ses larmes et l'embrassa tendrement*

-Je te le promets mon ange... Je vais y aller... mais ne pleures pas je t'en prie... je déteste te voir comme cela....

*Il regarda son producteur et il lui dit qu'il parlerait aux fans et qu'ils les rembourseront pour ceux qui veulent ou alors aller à un autre concert pour les autres. Chris acquiesca d'un signe de tete et d'un sourire. Il regarda Nad*

-On y va ma belle?

*Il vit que les pompiers avait prevu la civière pour lui vu qu'à plusieurs reprises il avait manqué de tomber... Il regarda Nad puis alla sur la civière. Il se sentait legerement con dessus Razz Il regarda l'interieur de l'ambulance en attendant sa belle XD*


Dernière édition par Christophe Maé le Dim 9 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:34

*Elle le laissa la prendre contre lui et hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'il irait à l'hôpital et prolongea son baiser.*

- Oui, allons-y

*Elle se retrouva dans l'ambulance avec lui. Elle le regarda tendrement en lui caressant doucement le front*

- J'aimerais quand même savoir ce qui s'est passé, ce n'est pas normal. Tu n'as jamais eu ça auparavant.l
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:17

*Chris regardait sa belle quand elle lui caressa le front et esquissa un sourire. Il haussa les épaules ne sachant pas vraiment comment ca c'était passé*

-Je ne sais pas mon ange... Tout ce que je me souviens c'est d'avoir bu un verre d'eau avant de monter sur scene... Je n'ai rien fait ou pris d'autre...

*Il ne savait pas vraiment ce qui s'était passé* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:25

*Le regarde, inquiète*

- Mais....c'est la même eau que d'habitude ou bien tu as changé de marque ? Et quelqu'un d'autre que toi a bu cette eau aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:35

-Non c'est la meme qu'avant c'est ça le pire... Mais je crois que je suis le seul à en avoir pris... enfin faudrait prevenir Bruno et les autres... Savoir comment ils vont et tout ça.... Faudrait pas non plus qu'il est quelque chose eux aussi....

*La regarde, ferme les yeux quelques instants... A l'impression de s'endormir a force d'etre couché XD*


hj: no stress ya juste les yeux fermés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:49

hj : arf ne me fais pas des frayeurs pareilles par pitié Razz

- Ne t'en fais pas, on s'en inquiètera lorsqu'on saura ce qu'il t'es arrivé.

*Le regarde fermer les yeux*

*L'embrasse tendrement*

- Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:29

hj: kwa? ya juste ferme c yx XD

*Réouvre les yeux et la regarde*

-Encore faut il trouver ce que j'ai...

*Prolonge amoureusement et lui sourit*

-Je t'aime aussi ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:36

hj : bah oui, mais bon Razz

*Le regarde tendrement*

- Je suis sûre qu'il trouveront

*Sourit*

- De toute façon, ils n'ont pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:29

*Lui sourit amusé*

-Pourquoi? S'il trouve pas tu vas les mordre?


hj: koi ta peur ke jme reevanouisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:47

hj : Vi Razz


*Le regarde*

- Absolument

*Sourit*

- Alors ils ont intérêt à bien faire leur boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:43

*Lui sourit*

-Alors j'espère pour eux qu'ils trouveront....



hj: mais tkt po Razz koike Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:26

*Le regarde en souriant*

- Je t'aime tellement






hj : han......si Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:48

hj: mais nan tkt ^^

*Lui sourit*

-Moi aussi mon ange je t'aime plus que tout....

*Il commençait à trouver le temps long lui qui, à la base, n'arrive pas à rester 5 minutes en place. Il se demandait si l'hopital etait encore loin lorsqu'il sentit que l'on s'arretait. Il esperait pouvoir enfin se lever mais fut bien vite remis à sa place quand les pompiers sortirent la civière de l'ambulance et l'emmenerent sur un brancard. Il partit dans son coin avec les docs pour les n'examens et nadege attendait dans le couloir Razz*

hj: ou la salle d'attente comme tu veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:37

hj : aaaaaaaaaaaaaaah Very Happy Razz

*Elle allait lui répondre quelque chose lorsqu'ils arrivèrent à l'hôpital, elle suivit Chris et fut obligé d'attendre dans le couloir, elle ne pouvait même pas aller avec lui.*

*Elle croisa les bras, anxieuse*

J'espère pour eux qu'ils vont trouver ce qui lui est arrivé





hj : bah on va dire dans le couloir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:41

hj: v po etre salop encore kan mm mdr

*Chris se faisait toujours examiner et il commençait à en avoir un peu assez... Il sentit que le bazar bougeait encore et fut soulagé quand il arriva enfin dans la chambre XD. Leger soucis, il ne savait pas ce qu'il avait en fait lol*

Le medecin

*Retourne voir la jeune femme qui avait accompagné le jeune homme Razz*

-Vous etes bien la personne qui vient d'accompagner le jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:43

hj : han bah non Sad Razz

*Regarde le toubib*

- Oui, c'est bien ça....je suis sa femme.....Que s'est-il passé docteur ?

*Inquiète*





hj : bon on est pas passé devant le maire mais ce n'est qu'une formalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:00

hj: ca seré con hein mdr

Le doc

-Et bien d'après les examens que nous lui avons fait... Il aurait ete empoisonné... Cela serait dû à une chose qu'il a mangé ou bu [l'eau XD] Mais maintenant cela n'ira qu'en s'améliorant mais nous allons le garder cette nuit en observation.... Au moins pour etre sur que rien ne se passe... Si vous voulez aller le voir, c'est la deuxieme porte à droite...

*La regarde*

-Rassurez-vous tout ira bien maintenant...

*Lui sourit gentiment et voit une infirmière qui lui fait signe. S'excuse auprès de Nadege de devoir partir maintenant et va voir l'infirmière*

Chris

*Attend toujours dans sa chambre mais fini par trouver le temps long et s'endort espérant qu'à son reveil sa belle sera là XD*


hj: nan mais mank juste une tite signature lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:28

hj : bah vi Sad Razz

*Regarde le Doc*

- Un empoisonnement ? Mais......Qu'est-ce que.......

*N'a pas le temps de lui parler, le regarde partir*

- D'accord......super

*Soupire*

*Va voir Chris, toque doucement à la porte de sa chambre. Entre et le voit endormi*

*S'assoit sur une chaise à côté de son lit et le regarde*

Je te jure qu'on retrouvera celui ou celle qui t'a fait ça mon amour.



hj : viiiiiiiiiiiiiiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:34

*Fait toujours dodo et finit par se reveiller après. Voit sa belle et lui sourit*

-Coucou mon ange.... Ca fait longtemps que tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:24

*Lui sourit*

- Coucou mon amour..........non, je viens à peine d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Son bébé XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son bébé XD   Son bébé XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son bébé XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Troupe Royale :: La Ville :: Zenith de Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser