Une Troupe Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Troupe Royale

Vivez la Vie de la Troupe du Roi Soleil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit retour au bercail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:32

*Chris etait enfin revenu sur scene... son endroit preferé... Après sa maison avec sa famille... Il se sentait bien ici... Il repeta encore un peu avant de retourner dans la loge puis attendit l'heure du concert avec ses potes. Nad lui avait dit qu'elle viendrait avec Maëlle un peu plus tard. Il etait heureux de savoir que les deux femmes de sa vie seraient là aussi. Ca l'encourageait deux fois plus. Une fois l'heure du concert arrivé, il partit vers la scene en félicitant sa première partie et partit à son tour pour 2 h de concert. Il commenca par parler avec le public puis attaqua la chanson "Mon Paradis". Il entendait tout le monde chanter, il etait heureux. Il cherchait Nad des yeux mais il ne la voyait pas. Il se douta qu'elle etait partie dans les coulisses parce qu'avec Maëlle dans le public ca aurait crée une grande emeute... Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:42

*Nadège était arrivé à peine deux minutes après que Chris ait commencé à chanter "Mon Paradis", elle était venue avec Maëlle, leur petite princesse. La jeune femme avait préféré aller directement dans les coulisses parce que le public était tellement déchaîné, elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à sa fille. Elles entrèrent dans la loge de Chris après avoir dit bonjour à toute l'équipe. Nadège s'assit devant le miroir et regarda sa fille.*

- Et voilà mon coeur, on est dans la loge de papa. Pose tes affaires, et après on va aller voir papa. Mais il faudra rester bien sage à côté de moi d'accord, il faudra laisser papa travailler

*Elle lui sourit et lorsque Maëlle était prête, elle lui prit la main et l'emmena dans les coulisses mais assez près pour que l'enfant voit Chris. Nad chuchotta à l'oreille de sa fille.*

- Tu es sage ma chérie, tu ne bouges pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:51

*Chris continuait de chanter. Il s'eclatait sur scene comme tous les soirs depuis qu'il faisait ses tournées. Il avait fini mon paradis et enchaina sur "ma vie est une larme". Il jeta un coup d'oeil dans les coulisses et vit ses amours. Il leur fit un signe discret et reprit sa chanson avant d'en perdre le fil*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Martichon
Admin
Maëlle Martichon


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 24/03/2008

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:57

*Maëlle se demandait ce qui se passait. Elle n'avait jamais vu autant de monde et elle se sentait un peu perdue. Elle arriva dans les loges de son popa et sourit à sa maman quand elle lui parla*

-Oui maman

*Elle ressortie avec elle puis dès qu'il etait assez près de la scene, elle vit son papa. Elle etait toute contente mais elle aurait bien aimé aller lui faire un bisou XD. Elle regarda sa maman ne comprenant pas pourquoi elle ne pouvait pas y aller*

-Pourquoi on peut pas aller voir papa maman?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:04

*Elle répondit au signe de Chris en lui envoyant un baiser Very Happy*

*Regarde Maëlle*

*Parle à son oreille*

- Et bien parce que papa est en train de travailler, il ne faut pas le déranger dans son travail, tu as vu, il sait qu'on est là il nous a fait un signe, et comme il sait qu'on est là il va travailler deux fois plus vite pour venir nous voir après, c'est pour cela qu'il faut le laisser tranquille pour le moment, et après on pourra le dévorer de bisous, tu voudras qu'on fasse ça hein ?

*Lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:00

Maelle

*Elle ecouta sa maman et lui fit un grand sourire en l'entendant lui dire qu'elles le devoraient de baisers après*

-Oh oui je veux le faire avec toi maman! [c sur ke seule euh mdr]

*Elle ecouta son papa chanter et le regarde sauter de partout sur scene*

Christophe

*Il souria au baiser de Nad puis reparti dans ses chansons. Il avait enchainait "Spleen" puis "Une chanson douce" pour quelques secondes après enchainait sur la chanson "Maman". Une fois qu'il avait fini... Il fit un p'tit break pour tapper la discut' avec le public... Dans toute cette cohue, il avait entendu un "papa"... Il s'etait retourné et avait vu sa fille sur scene. Elle avait surement une fois de plus echappé à sa maman... Il alla doucement vers elle et la prend dans ses bras. Il regarda Nadege en essayant de lui faire comprendre de ne pas trop s'inquieter et retourne doucement vers le devant de la scene avec Maëlle dans les bras. S'asseoit sur le rebord en faisant attention à elle. Demande au public d'eviter les photos en leur expliquant qu'il ne veut pas que les photos de sa fille se ballade partout après. Il La laissa s'installer dans ses bras et sourit tendrement et le voyant faire un calin XD Fait de meme et continue de parler avec le public en dorlotant sa fille XD*

Maelle

*Reste dans les bras de son papa à se faire cajôler avant de se faire gronder par sa maman Razz. Entend des filles crier à son popa qu'il l'aime. Regarde d'ou viennent les cris*

-Nan! C'est ma maman qui l'aime!

Christophe

*Entend les filles parler et sourit en entendant sa fille dire ce qu'elle pense. Lui dit un secret à l'oreille et lui sourit. Hoche un signe de tete, se relève en la gardant contre lui et retourne vers les coulisses où il y a Nad. Lui sourit, l'embrasse tendrement et lui remet Maëlle dans les bras*

-Je t'aime mon ange....

*Retourner vers sa guitare et son micro et enchaine sur "Parce qu'on sait jamais"*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:54

*Nadège était aller chercher quelque chose dans la loge, elle avait demandé à sa fille de l'accompagner. Lorsqu'elle se tourna pour lui parler, elle ne la vit plus à côté d'elle, elle fut prise d'une grande panique. Panique qui se révéla être justifiée, elle entendit les cris du public et retourna près de la scène, elle vit Chris avec Maëlle dans les bras. Nadège soupira.*

J'aurais dû m'en douter.

*Elle avait peur pour sa princesse. Peur qu'une fan hystérique monte sur la scène et, même sans vouloir la blesser, s'en prenne à la petite. Elle tenait le rideau en tremblant.*

*Elle ne pu réprimer un sourire lorsqu'elle entendit sa fille dire ce qu'elle pensait.*

Tu as raison mon ange.

*Lorsque Chris s'avança vers elle, elle prolongea doucement son baiser et lui sourit tendrement. Elle reprit leur fille.*

- Je t'aime aussi mon amour

*Elle la regarda sévèrement et alla dans la loge de Chris*

*Elle ferma la porte*

- Maëlle...........je ne suis pas contente, tu m'as désobéis........je t'avais demandé de ne pas aller voir papa sur la scène et toi la première chose que tu fais tu vas le voir, ce n'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Maëlle Martichon
Admin
Maëlle Martichon


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 24/03/2008

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:09

*Maëlle ecouta ce que lui dit son père et lui sourit. Elle se tient doucement à lui quand il se releva et baissa la tete quand elle vit sa maman Razz. Elle savait qu'elle allait se faire rouspeter Razz. Elle se cacha les yeux quand son père embrassa sa mere Razz. Elle regarda son père repartir sur scène et suivi sa mere dans la loge de son père. La regarde*

-Mais je savais plus où tu étais partie... Je t'avais suivie mais après je t'ai plus vu....

*N'ose plus la regarder Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:15

*La regarde*

- Je t'avais dit de me tenir la main, mais tu l'a lâché. Je suis vraiment très en colère Maëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Maëlle Martichon
Admin
Maëlle Martichon


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 24/03/2008

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:31

-'Ardon maman....

*N'ose plus la regarder Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:34

*Soupire*

- Nous verrons ce qu'en dit ton père

J'espère qu'il va être de mon côté et ne pas te céder comme à chaque fois.


Dernière édition par Nadège Sarron le Jeu 27 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:09

*Chris était toujours en train de s'eclater sur scene et s'amuse avec son public. 2h ca passe super vite... Chris chantait maintenant "Ca marche" pour clore son concert et remercie le public d'etre toujours aussi present à chaque fois. Souhaite les revoir plus tard lors d'un prochain concert. Les remercie de leur soutien, etc... etc et sort de scene. Va dans sa loge et voit Nad et Maëlle en pleine discussion. Les regarde*

-Ca va pas?

*Est encore un peu dans l'ambiance du concert Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:42

*Le regarde*

- Non, ça ne va pas..........ta fille m'a encore désobéit........je lui avais pourtant dit de ne pas venir te voir sur scène, qu'on aurait tout le temps de te voir après mais elle n'en a encore fait qu'à sa tête.......donc je ne suis pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:35

*Essaie de ne pas craquer devant sa fille parce que les 3/4 du temps, il a du mal à lui resister ou rester serieux deux secondes surtout après un concert comme là Razz. Regarde Nad puis Maëlle*

-On t'avait pourtant demander Maelle d'ecouter ce que te diser ta maman... Surtout ici... Ca peut etre très dangereux... Surtout avec les hysteriques qu'ils y avaient encore ce soir... ... On ne te demandait pas grand chose pourtant....

*Resisteeeeeeeeeee prouve que tu existeeeeeeeeeeeeeeeeeees Razz Nan serieux 3 secondes Razz. Resiste à l'envie de faire un RO Calinou à sa fille parce que ca le fait pas après une engueulade Razz. Regarde Nad, attend une réaction ou autre lol*


hj: ca va la? Je t'ai soutenu hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Martichon
Admin
Maëlle Martichon


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 24/03/2008

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:37

*Maëlle écoutait ses parents, elle regarda son père et sa mere chacun leur tour puis baissa les yeux quand elle entendit les réprimandes de son père et hocha la tete*

-Pardon papa...

*L'écoute dire que ce n'etait pas à lui qu'elle devait presenter ses excuses mais à sa mere. Regarde sa maman*

-Pardon encore maman....

*Tite bouille toute triste Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:54

*Regarde Chris*

*Sourire de remerciement*

*Regarde Maëlle*

- C'est bien d'être désolé, mais lorsqu'on rentrera à la maison, tu seras privé de télévision.






hj : vi, c bien mamour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:22

hj: de yien Very Happy

*La regarde faire son sourire et lui adresse un hochement de tete. Regarde sa fille sachant qu'elle serait venue discretos après pour pouvoir la regarder quand meme Razz*

-Et ne viens pas me demander l'autorisation pour le faire après... Je suis d'accord avec ta mère....

*Regarde Nad... A envie de prendre une douche vite fait. La regarde*

-Je vous laisse quelques instants... Je vais me changer vite fait avant de repartir....

*Va embrasser tendrement Nad puis prend ce qu'il lui faut et va se doucher en vitesse parce qu'il va en reprendre une à la maison Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:37

*Prolonge son baiser*

*Le regarde partir*

*Regarde Maëlle.*

- Bien, maintenant tu vas t'assoir ici sagement et tu vas attendre qu'on rentre à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Maëlle Martichon
Admin
Maëlle Martichon


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 24/03/2008

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:40

-Oui maman....

*Va s'asseoir où elle lui dit puis ne bouge plus Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:23

*La regarde*

- C'est bien

*S'approche de la douche*

- Tu as bientôt fini mon ange ? Je ne voudrais pas que la petite se couche trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:38

*Ecoute la convers' que les filles ont Razz Avait fini 4 tite seconde avant que Nad n'arrive. Lui sourit*

-Non, ne t'en fais pas j'ai fini mon coeur... On pourra partir dans 5 minutes...

*S'habille correct puis les rejoint 2 minutes après et range son bordel XD*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:57

- Très bien

*Le regarde ranger*

*L'embrasse tendrement lorsqu'il a fini.*

- Allons-y alors
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:06

*Prolonge longuement son baiser et lui sourit*

-Oui allons-y....

*Regarde Maëlle venir, prendre la main de sa maman avec sa main et tenir dans l'autre main une peluche qu'il avait eu pendant le concert. Trouve ça touchant XD. Attend qu'elles sortent puis rentre à la maison avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2007

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:55

*Se laisse faire.*

*N'aime pas gronder sa fille mais n'avait pas le choix.*

*Rentre à la maison avec toute la petite famille.*
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:50

*Rentre à la maison XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Petit retour au bercail   Petit retour au bercail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour
» petit tour des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Troupe Royale :: La Ville :: Zenith de Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser