Une Troupe Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Troupe Royale

Vivez la Vie de la Troupe du Roi Soleil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Tensions dans l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Tensions dans l'air Empty
MessageSujet: Tensions dans l'air   Tensions dans l'air Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:51

*Nadège rentrait d'une promenade, elle était passablement énervé. Elle claqua la porte*

- Mais bien sûr, moi je ne suis bonne qu'à faire sa bonniche et pondre ses momes, j'en ai assez, si ça continues je vais prendre Maëlle avec moi et il se débrouillera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Tensions dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tensions dans l'air   Tensions dans l'air Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:02

*Chris rentra après.... Il avait encore sorti quelque chose qu'il n'aurait pas du et qu'il regrettait une fois l'avoir dit.... Mais il avait dit quoi? Mystere.... meme moi je le sais pas mdr On veut pas me le dire Razz. Fin bref, il etait donc rentré et essaya de recoller les morceaux avec Nad. Finit par la trouver dans le salon et s'approche doucement*

-Nad....
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Tensions dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tensions dans l'air   Tensions dans l'air Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:09

*Elle était en train de disposer les magasines nerveusement sur la table et leva vers lui un regard noir*

- Est-ce que tu as entendu ce que tu as dit quand cette pétasse est passé devant nous ? Ah bah c'est sûr elle elle doit avoir 20 ans à tout casser et elle n'a pas eu d'enfant, alors c'est sûr à ce compte là elle est bien foutu, mais c'était pas une raison pour la siffler comme tu as fait avec Bruno tout à l'heure.

*Les imite*

- Ouah canon, elle est bien roulée.

*Le regarde*

- Franchement tu m'as fait honte et tu m'as blessé

*Va regarder dehors*
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Tensions dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tensions dans l'air   Tensions dans l'air Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:17

*Il voulait juste s'amuser quand il avait ca avec Bruno mais il ne pensait pas que ca la blesserait autant*

-Excuse-moi... On a fait ça sans réfléchir... J'ai imité Bruno mais c'etait sans arriere pensée... C'est toi que j'aime Nad... C'est vrai que quand j'm'y met j'suis qu'un con mais y'a que toi que j'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Tensions dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tensions dans l'air   Tensions dans l'air Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:30

*A les larmes aux yeux*

- Lorsque je t'ai entendu dire ça, j'ai eu l'impression de n'être que ta bonniche ou bien juste un ventre pour porter les enfants que tu veux...........Je te déteste......comment as-tu pu me faire ça ?

*Pleure*
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Tensions dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tensions dans l'air   Tensions dans l'air Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:49

*L'écoute, les paroles que Nad disaient eté vexantes voire carrément, elles lui faisaient mal mais il l'avait cherché dans un sens*

-Qu... mais... Mais comment tu peux penser cela? Je ne l'ai jamais pensé ou meme dit et ca ne sera jamais ainsi... Je t'aime pour ce que tu es et je t'aime comme un dingue... Jamais je n'aurai pu te faire ca.... J'suis désolé de te faire souffrir à ce point c'etait la dernière que je souhaitais faire....
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Tensions dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tensions dans l'air   Tensions dans l'air Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:58

*Ne peux pas s'empêcher de pleurer*

- Tu dis que tu m'aimes comme un dingue, alors prouves le moi ............et tu as intérêt à être convaincant parce que sinon je prend Maëlle et tu ne la reverras qu'un week-end sur deux, et moi tu ne me reverras plus jamais......je ne pourrais pas supporter une autre humiliation comme celle que tu m'as fait subir tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Tensions dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tensions dans l'air   Tensions dans l'air Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:27

*La regarde*

-Et bien ok j'suis d'accord avec toi j'aurai pas du faire c'que j'ai fais mais franchement je le regrette...

*Se rapproche d'elle, l'embrasse comme il ne l'a jamais fait et lui seche doucement ses larmes*

-Je ne veux pas te perdre parce que je ne suis plus rien sans toi.... Personne n'est mieux que toi... Jt'en prie pardonne moi pour ce que je t'ai fait... Je suis pret à faire n'importe quoi pour que tu me pardonnes un tant soit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Tensions dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tensions dans l'air   Tensions dans l'air Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:36

*Se laisse faire et prolonge son baiser.*

*Le regarde*

*Se blotti dans ses bras en mettant ses bras autour de son cou*

- Ne recommence plus jamais ça......

*Le regarde à nouveau et l'embrasse fougueusement*

- Je t'aime tellement que j'ai peur de te perdre..........

*Enfoui sa tête au creux de son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Tensions dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tensions dans l'air   Tensions dans l'air Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:53

*La laisse faire et met ses bras autour de sa taille. Prolonge longuement son baiser en lui caressant doucement le bas du dos*

-Je ne veux meme pas m'y risquer... Il n'y a que toi que j'aime mon ange... Plus que tout....

*La laisse faire, lui caresse doucement la nuque*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Tensions dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tensions dans l'air   Tensions dans l'air Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:50

*Frissonne doucement à ses caresses*

*L'embrasse dans le cou*

- Je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Tensions dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tensions dans l'air   Tensions dans l'air Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:47

*La laisse faire, frissonne sous son baiser et lui caersse doucement la nuque. Il s'en voulait de ce qu'il avait fait et dit... Il ne voulait pas la perdre. Il la serra legerement plus contre lui*

-Moi aussi mon ange... je t'aime plus que tout.... Je suis encore désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Tensions dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tensions dans l'air   Tensions dans l'air Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:44

*Elle frissonnait doucement sous ses caresses. Elle était si bien dans ses bras. Elle restait contre lui.*

*Elle le regarda et lui caressa doucement le visage*

- La prochaine fois que tu me refais un coup pareil, je sautes sur le premier gars qui passe et je l'emballe.

*Elle lui avait dit ça tout en sachant que jamais elle ne pourrait le faire, elle aimait trop Chris pour s'abaisser à une telle vengence.*

*Elle l'embrassa tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Tensions dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tensions dans l'air   Tensions dans l'air Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:57

*Il la regarda et écouta ce qu'elle lui disait. Il ne fut pas surpris de ce qu'elle lui disait... Il n'avait rien à dire si elle voulait se venger elle en avait parfaitement le droit lol.*

-Non, je n'ai plus envie de retenter cette experience.... Je n'ai pas envie de te perdre...

*Il prolongea longuement son baiser et la regarda tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Tensions dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tensions dans l'air   Tensions dans l'air Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:02

*Elle craqua sous son regard et lui sourit*

- Oh mon amour......

*Elle se blotti de nouveau contre lui et enfoui sa tête au creux de son épaule.*

*Elle ne bougeait plus. Elle était bien*
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Tensions dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tensions dans l'air   Tensions dans l'air Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:46

*Chris la serra fort contre lui; Il avait tellement eu peur de la perdre. IL lui caressa doucement le dos puis avec son autre main lui caresse la nuque. Il se sentait bien avec elle et se demandait pourquoi il avait cette connerie. Mais il se promettait de ne plus jamais le faire XD*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Tensions dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tensions dans l'air   Tensions dans l'air Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:47

*Elle frissonnait doucement sous ses caresses*

*Elle l'entraina sur le canapé et le fit s'assoir, puis elle s'assit sur ses genoux et se reblotti bien contre lui en mettant ses bras autour du cou de son homme.*

- Je t'aime Chris
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Tensions dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tensions dans l'air   Tensions dans l'air Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:33

*Il se laissa faire et la serra doucement contre lui une fois qu'elle etait assise sur ses genoux. Lui sourit tendrement*

-Je t'aime aussi Nad...

*L'embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tensions dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Tensions dans l'air   Tensions dans l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tensions dans l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Troupe Royale :: Habitations :: Maison de Chris et de Nadège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser