Une Troupe Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Troupe Royale

Vivez la Vie de la Troupe du Roi Soleil
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Revient avec David

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maëlle Martichon
Admin
Maëlle Martichon


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 24/03/2008

Revient avec David Empty
MessageSujet: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:14

*Maëlle rentra enfin chez ses parents... Mais elle n'etait pas seule à dire vrai... Elle etait revenue avec David le garçon qu'elle avait rencontré au parc et dont elle etait tombée amoureuse... Elle lui sourit tendrement*

-Et voilà... ici c'est chez moi... enfin chez mes parents....
Revenir en haut Aller en bas
David Watson
Admin
David Watson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2008

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:24

*Il craquait litteralement sur le sourire de la jeune femme. Il lui sourit et l'embrassa tendrement.*

- Humm....alors je vais enfin avoir l'honneur de voir ceux qui t'ont donnés la vie
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:28

*Nadège était en train de lire un livre dans la salle lorsqu'elle entendit la porte d'entrée se refermer. Elle leva la tête de son livre.*

- Maëlle ? C'est toi ma puce ?

*Elle se leva du fauteuil pour aller voir sa fille, et resta bloqué dans l'encadrement de la porte en voyant qu'elle n'était pas seule.*

- Euh..........bonjour..........Maëlle....qui est ce jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Maëlle Martichon
Admin
Maëlle Martichon


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 24/03/2008

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:52

*Elle lui souria tendrement et prolongea de la meme manière son baiser. Lui caresse doucement la joue*

-Oui... je crois que tu pourras les rencontrer....

*Elle entendit la voix de sa mere et se retourna. Elle lui souria, prit la main de David et alla devant elle*

-Maman... je te presente David...

*Regarde namour en souriant*

-Et je te presente ma maman....

*Regarde de nouveau sa mere*

-Je l'ai rencontré en allant faire un tour au Parc tout à l'heure....

*lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
David Watson
Admin
David Watson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2008

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:24

*Il frissonna doucement à ses caresses et lui sourit lorsqu'ils entendirent Nadège.*

*David regarda la mère de sa petite amie et esquissa un sourire*

- Bonjour Madame
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:26

*Nadège fit un sourire poli au jeune homme*

- Bonjour David

*Regarde sa fille*

- Je peux te parler deux minutes

*L'emmènes à l'écart*

- Tu l'as connu dans la rue et tu le ramène déjà ici, mais tu sais quoi de lui exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Maëlle Martichon
Admin
Maëlle Martichon


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 24/03/2008

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:26

*Lache la main de David et suit sa mere. La regarde*

-On s'est rencontré par hasard dans le parc et on a discuté c'est tout.... Si tu veux tout savoir, il a mon age, il prend des cours de théatre au Cours Florent et il a un frère plus vieux que lui [Oui je t'invente un frère javais envie Razz]... Ca va maintenant t'es rassuré? Et puis je voulais juste que vous le rencontriez c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:33

*La regarde*

- Ne me parles pas sur son ton, je suis curieuse de connaitre la réaction de ton père face à cet homme. Je ne sais pas pourquoi mais moi il ne m'inspire pas confiance


*Va au pied des marches*

- Chris, tu peux venir une seconde s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
David Watson
Admin
David Watson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2008

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:35

*Il regarda Maëlle partir avec sa mère*

Et ben, si j'avais su, on aurait appelé avant de passer

*Il soupira discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Martichon
Admin
Maëlle Martichon


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 24/03/2008

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:47

*Profite que sa mere soit parti appeler son père pour rejoindre David. Le regarde*

-Je crois que je n'aurai pas dû te faire venir aujourd'hui.... J'sais pas trop c'qui va se passer mais j'ai pas envie de le savoir....

*Va se cacher dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:52

*Chris etait à l'etage en train d'appeler un de ses potes... Il l'abandonna après avoir entendu Nadege l'appeler... Il descendit et la regarda intrigué*

-Que se passe t-il?

*Il tourna la tete et vit Maelle dans les bras d'un gars*

-Et c'est qui ce gars à l'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:56

*Elle regarda Chris descendre et l'embrassa furtivement lorsqu'il fut devant elle.*

- Il se passe que ta fille a encore fait des siennes..........

*Regarde en direction du couple*

- Et bien justement, le gars à côté d'elle c'est son petit ami, elle ne le connais que depuis à peine deux heures, elle l'a trouvé dans la rue et c'est l'amour fou, elle viens même nous le présenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
David Watson
Admin
David Watson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2008

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:59

*Il serra doucement Maëlle contre lui*

*Il déposa un baiser sur son front*

- Ne t'en fais pas mon ange.......ça va aller

*Lui murmure*

- Ils ne me font pas peur.

*Lui fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Martichon
Admin
Maëlle Martichon


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 24/03/2008

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:14

*Esquisse un sourire à son clin d'oeil puis le regarde*

-Moi j'ai peur pour toi....

*Reste dans ses bras et lui caresse doucement le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:24

*Chris la laissa faire et ecouta l'histoire de la nouvelle folie de sa fille en ne quittant pas des yeux le couple sur le pas de la porte*

-Petit ami... en 2 heures? la vache! elle nous aura vraiment tout fait....

*Regarde Nad puis va voir les 2 tourtereaux devant la porte*

-J'peux savoir qui vous etes?

*Regarde David*
Revenir en haut Aller en bas
David Watson
Admin
David Watson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2008

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:29

*Regarde Maëlle *

- Mais non ma puce, ne t'en fais pas.

*Lui sourit*

*Frissonne à ses caresses*

*Le regarde*

*Ton ironique*

- Bonjour Monsieur........je suis également enchanté de faire votre connaissance, je m'appelle David Watson et je suis le petit ami de votre fille.........Et si ça ne tenait qu'a moi je.......

*Regarde Maëlle*

*Lui sourit*

*Regarde Chris*

- Non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:45

*Le regarde, aime pas vraiment se faire prendre pour un con et prend le meme ton ironique*

-Alors dans ce cas, nous sommes deux à etre echanté de se connaitre.................................

*Le regarde*

Touche à ma fille.... et je te promets que tu ne feras plus parti de ce monde [protecteur le papa Razz]

-Mais allez-y je vous en prie developpez... Je crois que nous sommes tous curieux de savoir ce que vous voulez faire...........

On reste zen...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Martichon
Admin
Maëlle Martichon


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 24/03/2008

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:48

*Ecoute la conversation... est genée par la tournure que les choses prennent et regarde son père en restant dans les bras de David*

-Papa je t'en prie arrête!
Revenir en haut Aller en bas
David Watson
Admin
David Watson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2008

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:56

*Garde Maëlle dans ses bras*

*L'embrasse tendrement devant les parents*

*Regarde Chris*

- Vous voulez savoir ce que je veux faire. Très bien, je vais développer........Je veux me marier avec votre fille


*Regarde Maëlle*

- Je sais que c'est un peu précipité mon coeur, mais......si tu le veux

*Lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:02

*Elle s'était approché de Chris et n'avait rien dit pour le moment, mais au mot mariage, elle fit un bond. * [c'est une image hein. Razz]

- Quoi ! Mais il n'en est pas question, ça va pas non

*Regarde sa fille*

- Mais tu es devenue complètement folle ma pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://trouperoyale.forumpro.fr
Maëlle Martichon
Admin
Maëlle Martichon


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : ds un endroit entre paradis et enfer
Date d'inscription : 24/03/2008

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:12

hj: oh nad fait des bonds Razz

*Elle prolongea tendrement son baiser et regarda David... Elle ne put s'empecher de sourire à cette proposition... Elle savait qu'elle l'aimait et bien sur qu'elle voulait etre avec lui pour toute sa vie... Mais c'etait sans compter sur ses parents... Elle sentit que son père l'aggripait par le bras avant qu'elle n'ai pu lui repondre et fini près de sa mère... Elle n'arrivait pas à retourner près de David*

-David!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:22

*Au simple nom de mariage, le sang de Chris fit un bond dans ses veines et c'est pour cela qu'il avait aggripé maelle par le bras et l'avait mis aux côtés de sa mere parce qu'il savait... tout du moins il ressentait qu'elle non plus ne devait pas aimer David et ainsi, elle retiendrait maelle pour ne pas qu'elle retourne à ses cotés. Il regarda David*

-Vous pouvez toujours esperer pour vous marier avec elle.... Il n'en est absolument pas question.... Jamais... Et maintenant sortez d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
David Watson
Admin
David Watson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2008

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:21

*David regarda les parents de Maëlle. Lorsqu'il posa son regard sur Chris, la colère l'envahissait.*

- Lâchez là. Vous croyez sans doute que parce que vous êtes son père ça vous donne le droit de décider à sa place. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Maëlle n'est pas votre chose et elle est majeure, elle est en âge de décider elle-même ce qu'elle veux faire de sa vie.

*Il s'approcha de Chris*

*Et son regard changea lorsqu'il se posa sur Maëlle. La douceur avait repris le dessus.....provisoirement.*

- Désolé mon coeur, j'aurais voulu que ça se passe mieux que ça, mais il ne me laisse pas le choix

*Il aurait voulu le frapper, mais il se contenta de le pousser violemment en arrière et reprit Maëlle contre lui.*

*Nad se précipita à côté de Chris et après avoir vu qu'il allait bien, elle fonça sur David et le gifla*

Nadège

*Etait furieuse*

- Sortez de ma maison............Non seulement vous voulez me voler ma fille, mais en plus vous vous en prenez à mon mari............sortez....je ne veux plus vous voir.


David

*Se prend la gifle*

- Ne vous inquiétez pas je n'ai pas envie de revenir chez vous

*Regarde Maëlle*

- Je t'aime, je ne veux pas renoncer à toi......viens.






hj : vi, c'est Nadgourou Razz
hj2 : han beau-papa me met dehors.......mais ze t'm beau papa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : entre paradis et enfer
Date d'inscription : 04/01/2008

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:50

hj: mdr pas mal comme surnom Razz
hj2: hum.... la preuve que tu m'aimes tu me fais jarter Razz

*Chris n'eut pas vraiment le temps de répondre qu'il recula sous le "poussage" Razz de David. Il attendit quelques instants regardant la gifle qu'avait mise Nad à David. Il les regarda*

-Et vous? Quels droits croyez-vous avoir sur elle............... Jusqu'à preuve du contraire vous êtes encore chez nous...... Alors partez.....

Maëlle

*Maëlle ne savait plus trop sur quel pied danser.... D'un côté, elle voulait être avec David.... Elle voulait vivre sa vie avec lui mais de l'autre, elle avait ses parents.... même s'ils étaient enervant le plupart du temps.... elle les aimait... elle n'avait pas envie de les perdre.... Elle se sentait prise entre 2 feux*

-Mais arrêtez à la fin.... j'suis pas un trophée qu'on se dispute pour savoir qui sera le meilleur ou alors avec qui j'irai! j'ai pas envie de vous perdre.....

*Elle regarda David*

-j'ai pas envie de te perdre.... Mais pourquoi dois-je choisir.... J'voulais juste qu'on s'entende quelques peu......

*Quitte à faire un choix.... Tant pis, elle ferait peut-etre une erreur mais elle voulait faire ses erreurs... Elle regarda David et l'embrassa tendrement tout en lui caressant la nuque*

-Je t'aime moi aussi mon ange.....

*elle regarda ses parents*

-J'vous demande pardon...................

*elle reporta son regard sur David*

-On y va mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
David Watson
Admin
David Watson


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2008

Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:00

hj : vi, t'as vu Very Happy
hj2 : bah vi tu retiens ta fille prisonnière, et moi veux pas *boude* Razz

- Oh mais je vais partir, ne vous en faites pas, vous ne me reverrez plus.

*Il regarda Maëlle. Il était triste qu'elle doive faire un choix aussi dur, mais il ne voulait vraiment pas renoncer à elle. Il prolongea son baiser et mit son bras autour de sa taille.*

- Oui mon amour.....on y va

*Regarde en direction de Nad et de Chris*

*Secoue la tête et part avec Maëlle.*

*Une fois qu'ils étaient dehors, il prit la jeune femme contre lui.*

- Je te demandes pardon mon ange.........je n'aurais jamais dû pousser ton père comme je l'ai fait, mais quand j'ai vu comment il te traitait, ça m'a mit hors de moi.........et je ne voulais pas te perdre.

*Il la regarda amoureusement et l'embrassa passionnement.*

Nadège

*Lorsqu'elle vit sa fille partir, Nadège n'a pas réussi à faire le moindre geste, à dire le moindre mot pour l'en empêcher et de toutes façon c'est même pas certain que cela aurait marché. Elle se blotti dans les bras de Chris et se mit à pleurer.*

- On l'a perdu.........on a perdu notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient avec David Empty
MessageSujet: Re: Revient avec David   Revient avec David Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient avec David
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Troupe Royale :: Habitations :: Maison de Chris et de Nadège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser